Hybride entre un cahier d'esquisses et un espace fourre-tout
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Uncharted Island [Jayce & Uri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Uncharted Island [Jayce & Uri ]   Ven 1 Sep - 0:16

La lune disparaissait à l'horizon, laissant lentement place à un soleil d'orange et d'or. Dans le ciel, quelques nuages parresseux parsemaient le dégradé de couleurs qui s'éveillait sur l'île.

Ce lieu n'était pas habité des hommes. Il s'agissait d'une petite île située au sud de Melemele, tout juste entre cette île de faible niveau et Akala, où se trouvaient trois défis des îles. Cette motte de terre perdue au milieu des flots s'étendait en un croissant de lune, découvrant une plage de sable blanc à la lisière d'une forêt qui cachait en son ombre bien des secrets.

Sous la canopée, la verdure était omniprésente, ne laissant guère de place à un sentier bien défini. Par endroits se dressaient quelques fleurs, qui elles, semblaient indiquer une route.

Ce n'est qu'au bout de cette route connue de seuls les Pokémons que s'étalait une clairière aux fleurs aussi blanches que la lune. Là, au milieu des fleurs, un profond sillon s'était creusé, là où la forme d'un Carracosta s'était effondrée, aux côtés de son maître.

Le visage du jeune homme à la chevelure blonde était caché dans l'ombre d'un grand champignon. Deux yeux aussi vides qu'un trou noir étaient fixés sur la forme humaine qui gisait inerte parmi les fleurs et les frêles bras de la créature d'herbe s'étaient posés contre la tête de sa victime.

Tout autour du trio, de petites lueurs brillaient dans la pénombre grisâtre de l'aube, telles de petites lucioles qui commençaient à disparaître.

Au sol, prisonnier du Pokémon, le jeune homme avait le teint cireux, son souffle ralentit par le sommeil se saccadant comme s'il lui manquait l'énergie pour continuer à vivre, toutes ses forces étant aspirées par le Shiinotic qui le retenait.

Anormalement pâle, complètement inconscient et immobile, il était clair qu'il gisait là depuis un bon moment. Peut-être même avait-il passé la nuit à la merci de ce monstre sans âme qui se nourrissait de son énergie vitale.
Uncharted Island - Jayce

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Uncharted Island [Jayce & Uri ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUKKWAN ISLAND de David Vann
» Forcair (jayce et les conquerant de la lumière) au 1/15ème .. env.
» Wellington David - Zombie Island - Zombie Story 1
» custom de jayce et forcair son vehicule
» Anne quitte son île /Anne of the Island (Saga Anne tome 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Recherche :: Rp :: Pokémon :: Territoires-
Sauter vers: