Hybride entre un cahier d'esquisses et un espace fourre-tout
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oren Miyamoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Oren Miyamoto   Jeu 27 Juil - 17:04

Oren Miyamoto
Guérisseur Divin

Âge : 20-23 en apparence
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation conjugale : En relation non-officielle
Situation familiale : Seul survivant de sa famille. Il avait une petite soeur.
Métier/études : Travaille au Miroir d’Aphrodite. Il a fait des études en médecine.
Ce qu’il est/ Pouvoir :
Guérison d'autrui. Il faut qu'il soit assez près pour toucher la personne, son pouvoir ne fonctionne pas à distance et il ne peut pas non plus soigner quelqu'un qui se montre violent à son égard ou qui refuse d'être aidé pour la simple raison que la personne résiste et ne le laisse pas se concentrer pour activer son pouvoir. La guérison se limite à autrui, il ne peut pas se soigner lui-même.

Son pouvoir peut être et doit être activé pour fonctionner, il ne s'agit pas seulement de passer à coté de lui pour soudainement ne plus avoir de blessures. Il doit volontairement s'appliquer pour effacer des cicatrices, puisque celles-ci sont en fait des blessures déjà guéries et que les lésions ne sont plus vraiment là.
Caractère

Professionnel - Calme - Serviable - Ouvert d'esprit.

Sans profession spécifique, mais bien capable de garder son emploi, il semblerait difficile d'affirmer que l'asiatique soit professionnel et pourtant, il l'est. Il ne pose pas de questions inutiles à ceux qu'il ne connait pas et ne cherche pas à connaître la vie privée de ceux qu'il rencontre même si la curiosité se fait sentir.

Très calme, il est presque impossible de le faire paniquer, ce qui n'exclut pas la possibilité du sentiment de peur, notez bien. Il ne se fâche pas facilement, ne prends pas plaisir aux querelles et s'improvise médiateur avant de laisser quelque émotion que ce soit parler.

Il n'est cependant pas allergique à la compagnie et cherche à aider ceux qu'il rencontre par pur désir de se montrer serviable. Il ne rechigne pas au travail et fait preuve de patience avec ceux qu'il aide.

Ouvert d'esprit, il n'est pas du genre à entretenir des préjugés ou à s'en faire pour l'ethnie ou l'orientation sexuelle des autres. Sans trop s'y intéresser, il ne rechigne pas non plus à en apprendre plus sur la religion ou les croyances des autres.

Depuis la mort de sa famille, il se montre particulièrement distant et exempt d'émotions envers les autres. Son arrivée à Sweetdreams l'a cependant ouvert à la découverte et il semble laisser voir à son compagnon d'aventures quelques cotés de lui qu'il croyait disparus.

Physique

Asiatique mixte de taille moyenne, Oren possède un physique relativement équilibré aux proportions avantageuses. Ses yeux sont d'une étrange couleur pour son ethnie, étant d'un vert émeraude qui lui vient du coté maternel de la famille. Ses cheveux noirs n'ont pas de coiffure particulière, mais se trouvent à être malléables à souhait, ce qui rends les coiffures extrêmement faciles à réaliser. Il se trouve à être en excellente forme physique. Ses traits sont jeunes et tiennent autant du japonais que du coréen, les ethnies respectives de ses deux parents.

Quant à son style vestimentaire, il varie en fonction des activités qu'il pratique et ne se limite pas à une seule mode. Il porte à peu près n'importe quoi qui lui va bien. Ces temps-ci, il opte pour un style allant avec les modes asiatiques sans se soucier de l'avis des autres par rapport à ses accoutrements pourtant plus normaux que l'on pourrait penser.


Histoire

Né en Amérique d'une famille asiatique d'origines mixtes, Oren passe une enfance relativement normale. Sa famille le presse de pousser vers l'excellence et son père s'attends à la perfection de sa part.

La routine s'installe jusqu'à son adolescence où il devra faire un choix de carrière qui ne sera pas pour lui plaire. On attends de lui qu'il devienne médecin, ce qui va à l'encontre de ses désirs. Il n'a pas envie de passer sa vie à l'école. Il accepte cependant et entreprends docilement un mode de vie qui lui apprends la patience.

Atteignant l'âge adulte, il partit de chez lui pour aller vivre en appartement afin d'échapper à la pression familiale, mais aussi pour tenter sa chance et faire sa vie. Sa petite sœur resta derrière avec ses parents, toute triste du départ de son frère et franchement trop jeune pour partir avec lui.

Quelques années plus tard, ses études bien entamées, la tragédie frappe. Un incendie criminel rase la propriété de ses parents et les emporte tous dans la tombe. Fou de chagrin, Oren ne reste que le temps de passer au travers de toute la paperasse qui vient avec l'affreux événement.

Un héritage lui revient, pathétique excuse à ses yeux pour compenser l'incompétence de la justice à retrouver le coupable. Dégoûté de la ville qui l'a vue naître, il part pour SweetDreams, il y possèdes déjà une maison grâce à sa défunte famille qui lui léguèrent dans la mort et leur argent et leur deuxième demeure.

Désormais bien nanti, mais incapable d'avoir ce qu'il désire le plus, il abandonne ses études et se retrouve sans emploi, ce qui ne le dérange pas vraiment au vu de la fortune qu'il a reçu.

Ainsi libre de ses choix, il peut enfin laisser ses passions se développer et prends goût à l'activité physique, qui lui permet momentanément d'oublier le passé et de vivre l'instant présent. Il s'essayera donc aux parcours d'Hébertisme et au Parkour en soi.

Il a commencé à faire de bonnes rencontres à Sweetdreams, se liant avec un jeune homme du nom d'Edwin, qui comme lui cherchait un travail et avec Gun, un énergumène franchement étrange, mais de plaisante compagnie. Ses rencontres avec une certaine Alexa ne lui semblent pas jugeables puisqu'il n'a pas toute sa tête en sa présence.

Portrait agrandi!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oren Miyamoto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 ANS DE Zelda : Le Projet Mystère de Miyamoto
» Te o tsunaide, Sora o - Miyamoto Kano
» Miyamoto Musashi : Soken ni Haseru Yume
» Miyamoto Musashi de Ishinomori
» Erosaria spurca (Linnaeus, 1758)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Recherche :: Fiches de Personnages :: No More Bad Stories :: Incarnations-
Sauter vers: