Hybride entre un cahier d'esquisses et un espace fourre-tout
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Acelin Ross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Acelin Ross   Jeu 27 Juil - 14:08

Acelin Ross
Le Dragon Millénaire

Âge : Au dessus de 1 000
Orientation sexuelle : Biromantique, Bisexuel
Situation conjugale : Quelques relations
Situation familiale : Seul survivant dut à son statut d’incarnation
Métier/études : Propriétaire de la pâtisserie Once upon a Cake, cuisinier à ses heures, partenaire du Miroir d’Aphrodite.
Ce qu’il est/ Pouvoir :
Étant un dragon asiatique associé à la richesse et au pouvoir impérial, il est capable de changer les propriétés des minéraux qu'il touche pour les rendre plus précieux et les accumuler comme un trésor. Son pouvoir acquis est de léviter. Il ne vole pas très rapidement, mais sa lévitation constitue son moyen de transport de prédilection.

Son habileté à transformer les minéraux demande une certaine concentration et peut prendre quelques minutes, voir quelques heures avant que la transformation ne soit complète. Il lui arrive de léviter dans son sommeil et donc de se réveiller n'importe où.
Caractère

Intelligent, sans inhibitions physiques, joueur et extrêmement affectueux, Acelin n'a rien de la terreur qui vient d'abord à l'esprit lorsqu'on dit dragon. Il aime rencontrer les gens, il aime monter sur les gens, entrer chez les gens…depuis qu’il a sa propre demeure, il est beaucoup moins intrusif et a même gagner en taille, ce qui ne lui permet malheureusement plus d’entrer dans les poches d’autrui.

Sous sa forme de dragon, il ne craint pas du tout les contacts physiques. Lorsque l'hiver approche, il se cache souvent tout contre ses proches pour tenter de se réchauffer. Avec sa physionomie de dragon, il ne lui est pas recommandé de boire de l'alcool, mais il adore l'atmosphère d'un bar.

Son attirance pour les gemmes vient de sa personnalité plus que de son espèce, qui ne collectionne pas vraiment les pierres comme Ace le fait. Il aime les ramasser parce qu'il les trouve jolies et qu'il peut les faire, c'est tout. Il n'a aucun mal à s'en départir pour autre chose et s'il s'attache à quelqu'un, il peut couvrir la personne de cadeaux par affection.

Il n'a de préférence pour les victimes de sa présence qu'une certaine propreté. Il ne supporte pas de se sentir sale et donc, ne voudra pas se couler dans le lit d’une personne malpropre. La peinture est la seule chose avec laquelle il aime se salir parce qu'il trouve que les couleurs donnent à ses écailles l'air d'être serties de gemmes comme la couronne d'un roi ou comme les plumes éclatantes des oiseaux.

Physique

Acelin est un petit dragon. Il ne fait définitivement pas vingt mètres de large et il ne peut certainement pas renverser des voitures. En fait, il pourrait passer pour une statue de jardin si l’envie lui en prenait.

Fait tout en longueur, il a une taille très fine et flexible comme les anneaux d'un serpent. Il a quatre petites pattes qui lui permettent de marcher lorsqu'il ne lévite pas, mais elles sont trop petites pour lui permettre d'avoir l'air aussi imposant qu’un dragon européen. Sa longue queue est préhensile et il lui est facile de s'enrouler autour d'objets ou même de la taille d'une personne. Il n'est donc pas grand, mais bien long et totalement inoffensif.

Une crinière de poils part de son front pour remonter tout le long de son dos. Ses écailles sont dorées et brillent au soleil, ce qui lui permets de se réchauffer plus facilement. Le bout de sa queue a aussi du poil et ses yeux sont d'un jaune éclatant, brillant d'une intelligence indéniable. Ses pattes ont cinq griffes, symbole impérial des croyances chinoises.

Sous forme humaine, il a une carrure bien mince et androgyne, presque homologue à ses proportions de dragon. Ses cheveux sont longs et ses jambes sont vraiment grandes. Il en devient ce que l'on qualifierait de grande échasse. Il garde un teint hâlé et ses cheveux deviennent clairs, presque blancs, ce qui corresponds à son âge réel qui ne paraît pas du tout sous sa forme de dragon et qui ne semble pas affecter son corps d'humain autrement que sa chevelure. Il porte souvent des chandails trop grands pour lui et ses pantalons sont souvent des jeans lorsqu'il prend forme humaine.


Histoire

Né il y a bien longtemps, Acelin a voyagé de par le monde, devenant souvent le familier d'hommes influents avant de les délaisser pour déménager dans d'autres pays.

Éventuellement, il se retrouva à Sweetdreams et tenta de s'y faire une vie. Sitôt arrivé, au beau milieu de l'automne de cette année, il se présenta à la BadStories afin d'offrir à la fois sa coopération et de gentiment demander s'il pouvait profiter de leur produit miracle afin de se dénicher un emploi et un endroit où rester. Ayant reçu la permission de posséder un nombre limité de doses de bluestrike, il a la possibilité de se servir de la substance pour changer de forme.

Après quelques déboires, il s'est trouvé un emploi dans une pâtisserie. Ses talents cachés ont enfin l'occasion de se dévoiler, puisqu'il est responsable des merveilleuses créations qui s'offrent dans la vitrine de la pâtisserie, où est jumelé un café.

Depuis le temps, la pâtisserie où il travaillait est devenue la sienne. Ses connaissances et sa personnalité lui ont permis de prendre les rênes de l'entreprise, lui permettant une petite fortune.

Portrait agrandi!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Acelin Ross
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New CAPTAIN AMERICA design by Alex ROSS
» New CAPTAIN AMERICA design by Alex ROSS
» Pre-BASEL 2010 – Bell & Ross Instrument BR 01-92 Radar
» Nouvelle Bell & Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti
» SUPER HEROS , LA MAGIE D'ALEX ROSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Recherche :: Fiches de Personnages :: No More Bad Stories :: Incarnations-
Sauter vers: